Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
14 mars 2011

Séisme au Japon, un bon prétexte

 Un très bon prétexte même, pour s'informer encore plus sur le web de la santé de notre bonne vielle terre.

J'ai donc trouvé de nouveaux sites, pour me prouver que nous sommes de plus en plus nombreux a estimer que "la coupe est pleine" :

- sismographie de la France

- la décroissance sur canalblog

- exceptionnelle Gaïa (comment va la terre ?)

- le volontaire, décroissance il serait temps

Et il ne faut pas oublier les anciens !

J'en cite 2 ou 3:

- Néoplanete

- Biosphère

- Les Messagers du temps

rappel de mon message d'avril 2007 : le lait sur le feu, où je pronostiquais bien pire encore pour le Japon et les autres superpuissances hégémoniques.

En bourse, misez donc sur la fin du monde, elle va grimper en flêche.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité