Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
4 mars 2011

diagosudoku N° 107 de 20minutes = FRAMBOISE

Très très bon choix, et d'une difficulté nécessitant ma pratique habituelle de résolution.

Même si avant de le commencer, j'ai cherché l'emplacement du B, et ses 2 seules possibilités au centre qui m'ont tout de suite fait deviner le mot.

Dans la résolution, j'ai dû mettre des déduction en gras avec !

Mon blog risque de recevoir de nombreuses visites, pour connaître le détail des logiques de résolution (et s'il est réellement réalisable).

Je l'ai beaucoup apprécié, mais je crois que de nombreux lecteurs l'auront laissé inachevé. Je conseille à 20Minutes de baisser d'un cran la difficulté (quand je pense aux premiers qui étaient de niveau "maternelle" !).

Diagosudoku107vingtminutes

ResolutionDIAGOSUDOKU20Minutes107
Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité