Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
6 janvier 2011

La TERRE future « terroriste »

Je lui demande de faire tout ce qui est en son pouvoir,

ArticleMetroEasyjet

c'est-à-dire ce quelle veut, pour que le 14 janvier sarkozy ne puisse pas venir à Toulouse.

Je ne voudrais pas m'entendre dire « casse toi pov' con », car assurément si par le plus grand des hasards on devait se croiser, je refuserai de le saluer.

De plus, j'estime qu'il n'a pas le droit de venir respirer le même air que moi.

Voyez de quoi il est capable: chômage +27%

Sans parler de tout le reste qu'on découvrira bien un jour (mariage puis divorce Cécilia,....).

Lui tout seul a bien le droit de circuler partout en France (et moi presque autant que lui !) mais pas avec toute la clique qui l'accompagne et qui génère des tonnes de CO2. Partout où il passe, c'est le bordel.

Alors, merci la TERRE pour installer le 14 des « circonstances météorologiques défavorables au dessus de Toulouse ».

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité