Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
21 décembre 2010

La FBF nous cache quelque chose

Publicité de la FBF
Article20MinutesPubFBF

Que créent les banques ?

Du service et uniquement, mais assurément du bon service facturé bien cher, au vu de comment les banques vivent bien et offrent à leurs employés de très belles conditions de vie.

« Les 400000 salariés des banques françaises vous remercient de votre confiance et sont fiers de vous servir chaque jour malgré une crise mondiale sans précédent. ». Quelle ironie !!

Bien sur qu'ils nous cachent des choses :

la campagne publicitaire de la FBF, vérité toute relative.

L'argent caché des paradis fiscaux ? Bien sur ils n'en savent rien....

forum france2  Sujet le 10/11/2010: Ces banques françaises qui aident les riches à éviter les impôts

Onze banques françaises ont été condamnées, lundi 20 septembre 2010, à une amende de près de 384 millions d'euros, infligée par l'Autorité de la concurrence...

Wikileaks pourrait révéler bien des choses...

Mes lectures de novembre dernier m'apprenaient l'existence de la BRI....qui en entend parler aujourd'hui ?


Je n'aime pas les banquiers, ce sont des vautours. Je les ai côtoyés pendant 3 ans d'expérience professionnelle dans l'informatique, je les hais.

Intégrons les alertes d'Alex Jones.

Indignons-nous, comme nous le demande Stéphane HESSEL.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité