Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
19 novembre 2010

diagosudoku N° 094 de 20minutes = ANTIHEROS

Zut alors. Comme il n'y avait pas de diagosudoku dans 20Minutes la semaine dernière, j'ai cru qu'ils l'abandonnaient définitivement.

Alors j'ai décidé de prendre sérieusement la place du diagosudoku sur le web et j'ai créé un compte diagosudoku sur twitter.

Étrange, il était libre. Bon, pour l'instant je vais lui « adresser » tous mes anciens messages.

À 20Minutes, ils font des efforts. Ce diagosudoku est assez dépouillé en lettres de départ. Et sa résolution est corsée, il faut passer par une grosse recherche de suppositions, et celle qui procure la solution n'est vraiment pas évidente (dur dur sans mon fichier de travail).

DIAGOSUDOKU20Minutes094

ResolutionDIAGOSUDOKU20Minutes094

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité