Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
2 octobre 2010

Mon cinquante-neuvième diagosudoku

Voici la solution du cinquante-huitième diagosudoku: ANIMATEUR. Je pense à une belle définition qui joue avec les lettres: ANIMER, c'est AIMER sans HAINE (sans N = ANIMER).

ResolutionDIAGOSUDOKUdruille58

Ce 59° diagosudoku multiplie le comptage des manifestants fait par l'état, pour avoir le nombre exact. Je pense que je vous ai tout dit pour le « mot à découvrir ». D'après moi, il peut aussi correspondre à tout ce que les puissants s'attribuent à notre insu, par rapport aux chiffres qu'ils daignent nous laisser découvrir.

DIAGOSUDOKUdruille59

DIAGOSUDOKUdruille59

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité