Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
30 septembre 2010

Demeurés scatologiques sans couilles

Bouseux, merdeux,.....

Chiffe molle sans couille......

BoiteauxlettresCACAPROUT

L'auteur de ce tag n'a pas de tripes, pas de neurones de la volonté pour attendre que je sois là et sonner pour me dire en face sa très grande bêtise et son ignorance de sa condition de demeuré.

Bon, il doit avoir au moins le neurone de la peur, car s'il osait se présenter en face de moi, il aurait le choix: la morgue ou l'hôpital avec des années d'handicaps et de souffrances.

Légitime défense, l'honneur mérite le plus grand respect. Alors, quand des sous-neurones (même pas des amibes !) s'en prennent à lui, ils ne valent plus l'air qu'ils polluent. Je leur destine l'enfer par l'intermédiaire de mes pleins pouvoirs spirituels et de blogonaute.

Mais pourquoi ma façade attire ces débiles eunuques ?? (biohazard en 2009).

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité