Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
18 juin 2010

Consommateurs bernés, mais bernés !!

Quand vous achetez un yaourt danone, vous donnez un peu d'argent au noir à sarkozy !

Mais s'il n'y avait qu'avec les yaourts. L'empire l'Oréal touche à tous les produits de notre consommation courante, par le biais de tous les partenariats et prises de positions financières entre consortiums internationaux.

Au final, 75% de nos efforts reviennent à une caste qui s'empiffre.

Tiens, pour ta campagne politique de 2012, je prévois de t'offrir un petit milliard que je saurai distraire de mes impôts et que financeront les royalties de mes entreprises dont je gonflerai le prix des produits pour lesquels mon monopole me permet toute les arrogances.

La honte de cette société, c'est que des milliers de personnes savent et qu'elles laissent faire, en échange de quelques miettes: France république bananière !

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité