Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
13 juin 2010

Mondial foot 2010

Je ne regarderai aucun match, cette compétition brasse trop d'argent et pollue trop la planète.

Sans parler du dénigrement des millions d'êtres humains qui souffrent tout simplement de malnutrition et de misère.

Je pronostique néanmoins la défaite de la France face à l'Afrique du sud, et stoppant là sa prestation, incapable face au stress d'éliminer l'Afrique du sud. Tant mieux pour les français imposables qui seront moins saignés pour payer tous ces guignols, amuseurs et saltimbanques, marionnettes de spéculateurs sans vergogne.

J'ai trouvé un fichier excel pour simuler les résultats de cette coupe du monde. Je verrais l'Espagne battre en finale la Côte d'Ivoire, et le Brésil ne pas passer le premier tour comme la France.

Il est bien ce fichier, même si je lui ai trouvé un bug dans le classement du groupe H avec les 3° et 4° sans aucune victoire,  un but marqué chaque équipe et même nombre de buts encaissés (donc impossibles à départager).

mondial2010_BD

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité