Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
4 juin 2010

Frais bancaires......très clairs

Qui n'a pas une anecdote familiale ou d'amis sur les escroqueries des établissements bancaires ?

Bien sûr qu'au niveau de la gestion d'un compte, l'opacité des frais s'impose, mais j'ai écrit mon titre à l'inverse de l'article par réalité macroéconomique.

ArticleMetroFraisbancaires

En vision globale du système bancaire, il est tout à fait clair que la profession regorge de filous, de bandits et de profiteurs (historique congés créanciers).

Je tiens ici, par vengeance, à exposer l'exploitation frauduleuse que j'ai subie de la part de la Banque Populaire.

Avec des indemnités assedic me classant dans la catégorie grande pauvreté, j'avais néanmoins un découvert autorisé. Même s'il me coutait cher, je l'utilisais un mois sur deux pour les « coups durs » (assurances, fêtes des enfants...). Début 2009, la banque populaire a décidé que mon découvert autorisé de 500€ était trop souvent consommé et que la gestion de mon compte ne rapportait pas assez. La banque a alors décrété unilatéralement que je n'avais plus droit au découvert autorisé, et m'a volé le temps que je réagisse 19€ de frais à chaque événement me mettant en découvert (1€ de découvert = 19€ de frais !!). Fin janvier 2009, je crois avoir eu au moins trois opérations de moins de 10€ qui m'ont couté 57€ de frais, idem en février !

Cela a duré jusqu'à ce que j'arrive en juillet 2009 à ouvrir un autre compte (à la Banque Postale) où j'ai fait virer mes indemnités assedic sans prévenir la banque populaire.

Enfoirés de voleurs qui continuent à me réclamer des frais de gestion de compte, je suis bien content de me moquer de vos mesquineries et je vous souhaite une publicité d'enfer.

Merci Metro et l'UFC-Que Choisir de me permettre cette « propagande ».

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité