Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
25 mars 2010

MOI..JE

Frédéric Dard se fait squatter son nom ! Par Patrick Sébastien (moi...je !).

Je l'aimais bien à ses débuts d'imitateur, mais à la télé, même ses chevilles gonflées n'atteignent pas 10% de sa grosse tête. Je n'ai de souvenir de ses premières émissions que son « MOI...JE » envahissant et étouffant tous les autres mots.

L'idée de récupérer les abstentionnistes aux élections est valable, mais il faut proposer un vrai désintéressement au pouvoir comme Coluche en était capable. P.S. l'imite mais sans avoir les « cojones » de se présenter face aux électeurs. Pour récupérer les électeurs redonner confiance aux français dans leurs gouvernants, j'ai proposé de passer à la sixième république avec un mandat présidentiel de 10 ans. Comme cela on écartera les farfelus du style de Patrick Sébastien et les strictement ambitieux comme l'actuel président, mais avec une possible remise en cause tous les trois ans comme une certification ISO.

Jean Ferrat, à inspiré sarkozy, en chantant « Pauvres petits c... ». Et maintenant Patrick Sébastien s'intègre tout seul à la liste !

Pas la peine de faire tous ces futurs ronds de jambes pour transformer ces abstentionnistes, sarkozy se débrouille très bien de la partie négative (Abandon de la taxe carbone : sale temps pour l'écologie), la terre y rajoutera son grain de sel et Nicolas Dupont-Aignan rassemblera les professionnels des institutions et appliquera une autre politique.

Un jour futur...

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité