Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
22 mars 2010

Catastrophiques élections régionales

Très grande défaite désillusion pour moi !

Les 3176 candidats anti ump [candidats non ump au second tour, donc sans le nombre de candidats de la Guadeloupe acquise à la gauche dès le premier tour (j'ai cru à un bugg sur le site du ministère de l'intérieur)] n'ont pas réussi à convaincre 7496897 votants ump qu'on leur faisait prendre des vessies pour des lanternes. Sans parler des abstentionnistes (21148548) sans excuse de très beau temps ou très mauvais temps.

Pire que tout, l'UMP conserve l'Alsace-Lorraine et gagne la Réunion et la Guyane.

Incompréhensible, fraude électorale massive, je ne peux pas me résigner à d'autres explications.

C'est en quelque sorte pour moi comme si tous ces votants pour l'ump criaient aux autres : « CASSEZ-VOUS, PAUVRES CONS ! ». Comment peut-on voter pour le représentant d'un parti politique dont le chef éructe cette personnalité irrespectueuse de tout ?

Pauvre France.

En fait, je rêvais d'un résultat électoral ou seulement les voix des candidats ump se seraient retrouvés dans les bulletins de vote, quasiment 1839/22206420 => 1/12075) , obligeant au delà de la démission du gouvernement à la DESTITUTION de Sarkozy. Il est actuellement plus à fuir que le FN, et le futur 2° tour des élections présidentielles de 2012 pourrait innover avec un duel Gauche plurielle unie/ Front National.

Vive ce futur pour la France.

Mon mentor politique, moins ironique mais bien plus réaliste, propose de mener une toute autre politique. Je le verrais bien à l'œuvre, Nicolas Dupont-Aignan.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité