Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
17 mars 2010

Il manquait un Enfoiré

J'aime beaucoup les artistes de la troupe des Enfoirés.

Mais je regrette qu'ils aient choisit en 2010 la ville de Nice pour faire l'enregistrement de leur spectacle (ce n'est pas la ville de France qui détient le record de misère mais plutôt le record en nombre de riches égoïstes). Ils auraient pu le faire au Palais de l'Elysée, tant qu'à être près des riches, comme ça ils auraient été au complet avec l'occupant habituel.

Je trouve que le show « paillettes » détonne avec l'esprit des « Resto du coeur », et je n'ai vu que le final en rentrant tardivement d'un conseil municipal auquel j'assistais comme habitant limitrophe membre du collectif-francazal. Là aussi, il y a été question des enfoirés du gouvernement !

Les coulisses de la « crise de nerfs » sont bien plus émouvantes. Tant mieux pour le premier des enfoirés français dont le parti va prendre une grosse baffe ce dimanche.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité