Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
14 mars 2010

Merci Jean FERRAT

Merci pour :

-  « La femme est l'avenir de l'homme »
-  « Un air de liberté »
- « L'amour est cerise »
-  « Que serais-je sans toi »
-  « Ma France »
- « Potemkine »
-  « Aimer à perdre la raison »
- « Ma môme »
-  « C'est beau la vie »
- «Petit »
-  « Je vous aime »
-  « On ne voit pas le temps passer »
-  « Un jour futur »
- « La paix sur Terre »
HommageJeanFERRAT
Demain et dimanche prochain, les urnes te donneront enfin raison: liberté, égalité et surtout fraternité. Il seront tous contre le capitalisme, l'égoïsme, l'individualité, l'irrespect, les profiteurs, les magouilleurs....

Tu marques vraiment cette période de l'année (les enfoirés en 2009).

Repose en paix.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité