Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
6 mars 2010

Mon vingt-troisième centrosudoku

La solution du vingt-deuxième: FELDSPATH. Désigne le magma du centre de la TERRE. Ce vingt-deuxième est la copie conforme du 21° hormis la répartition des lettres de départ. En le concevant, j'étais tellement obnubilé par GAIA que j'avais oublié l'avoir proposé précédemment. La richesse des combinaisons du sudoku permet en changeant deux ou trois lettres de complètement transformer le déroulement de la résolution.
ResolutionCENTROSUDOKUdruille22

Durant la prochaine quinzaine, et surtout entre les deux tours des élections régionales, on n'entendra parler que du « mot à découvrir ». Ce vingt-troisième centrosudoku n'est donc pas si difficile que ça, mais comportant quand même une réflexion de résolution sudoku que je n'avais jamais eu à utiliser jusqu'à présent. Attention au sens de lecture précisé dans l'énoncé.

CENTROSUDOKUdruille23

CENTROSUDOKUdruille23

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité