Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
7 février 2010

String clubbing Nuit gravement

À cause de la page people dans 20Minutes, je le boycotte. Dans celui de ce vendredi 5/2 ramassé par terre en fin d'après-midi (pur hasard que je tombe sur ce torchon qu'un autre avait jeté !), j'y lis de quoi me conforter dans mon opinion.

« Nuit gravement, par Cédric Couvez »; il vit la nuit et se défonce 'grave'. Moi, je joue avec ses mots: lui et les clubbers qui l'attirent nuisent gravement à la société.

Mais qu'ont-ils fait ?

« Une foule sage de quinquagénaires en costard....il y a les clients fortunés....et les people »... « le buffet ? Gargantuesque...copieusement arrosé de litres de champagne », ils assistaient à l'Olympia à un mini concert de Sting pour une soirée promotion d'une voiture audi.

Haïti, ils connaissent ? OUI, quand ils vont s'y dorer la pilule ! Presque 200000 morts et le double de blessés, ils n'y retourneront pas de sitôt, le service ne sera plus comme avant.

Imaginez le mauvais esprit de ces tristes nantis. Juste en dessous de l'article clubbing, 20Minutes a déniché un livre « Les plats qui font péter » aidant à « incommoder vos ennemis ou à se débarrasser des fâcheux ». « Menu canon...l'estomac fera feu » plaisante l'auteur. Je suis persuadé que ces personnes nuisibles se sont offert des gâteaux de roi fourrés à la cocaïne et actuellement elles doivent savourer des crêpes au miel d'héroïne.

Aucun philosophe ne me rendra optimiste tant que cette caste continuera ses nuisances.

20MinutesPeoplenuisible

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité