Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
29 janvier 2010

Pétition mondiale

Je relaie cette initiative exemplaire:

« Le président de la Bolivie, Evo Morales, propose de réaliser une consultation auprès des peuples du monde afin d’obtenir un accord qui puisse sauver la Terre-Mère des abus du Capitalisme » (référendum)

En plus vous pouvez commenter globalement votre participation. J'ai écris: « Je suis aussi d'accord pour un gouvernement mondial dirigé par les dix derniers prix nobel de la paix. Je souhaite la démonstration mondiale du principe de Pareto, en regard des riches de la planète (tous pays confondus) [Lire Hervé Kempf: Comment les riches détruisent la planète].
Bravo pour ce référendum que je vais promouvoir sur mes blogs. »

Merci au réseau pour cette information, en l'occurrence Brigitte Martoia créatrice sur viadéo du hub qui s'intitule « Climat spécial Copenhague ».

Bruno

Publicité
Commentaires
D
Merci Maryse, Ghania et Jan<br /> D'accord Jan pour exclure le président des USA, j'étais resté dans une logique ancienne de haute valeur de ces distinctions et dans mon esprit M. Obama n'en faisait pas partie. Mais toutefois, je suis persuadé qu'associé à ses illustres prédécesseurs, il saurait se comporter en symbiose avec eux. Surtout si on décide de prendre tous les vivants pour au moins avoir Nelson Mandela et Aung San Suu Kyi.<br /> Bruno
Répondre
J
Dans les 10 derniers Nobel de la paix, desolé mais il y a Mr Obama qui n'a rien a y faire<br /> Il n'aurait rien a faire dans un gouvernement mondial
Répondre
R
Merci pour le lien sur l'initiative d'Evo Morales. Vu le flop de Copenhague... Je suis allée signer le référendum et j'ai fait suivre le lien à tous mes contacts. Bonne continuation.<br /> ghania
Répondre
C
En ce moment, je suis un peu déconnectée du circuit, mais je viens de signer la pétition et j'y ai mis mon commentaire ... que je ne retranscrirai pas ici pour éviter les risques de censure ! J'ai félicité M.Evo MORALES pour son initiative, en espérant que d'autres pays lui emboiteraient le pas, à commencer par la France ... on peut toujours rêver, ça permet de rester jeune !<br /> MC
Répondre
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité