Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
28 janvier 2010

Conférence de presse de DLR à Toulouse

J'assistais ce matin à la conférence de presse donnée par Monsieur Olivier Arsac, secrétaire départemental de Debout La République (DLR31).

Parmi les journalistes présents:

- La Voix du Midi

- Libération (trop fort, article déjà en ligne)

- Le Journal Toulousain

- CT2E, webTV toulousaine

Je vous encourage à lire leurs articles dès leur parution, la semaine prochaine.

N'étant pas journaliste mais sympathisant de DLR, je souhaite avant tout vous faire connaître les analyses des professionnels des messages politiques. J'ai bien sur apprécié l'aisance d'Olivier Arsac et sa connaissance approfondie des dossiers concernant la politique de notre région, mais aussi sa conscience de la réflexion au niveau mondial de notre président de DLR, Nicolas Dupont-Aignan.

De Nicolas Dupont-Aignan que j'ai côtoyé en 2002, j'approuve toutes ses analyses et plus particulièrement sa défense de la modernité d'internet en fustigeant la loi Hadopi, son engagement quotidien pour l'environnement responsable, et enfin sa crainte de voir s'amplifier toutes les dérives du pouvoir en place.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité