Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
5 décembre 2009

Mon trente-septième diagosudoku

Voici la solution du trente-sixième diagosudoku: REDUCTION. Pauvres déchets, pas vraiment réduits ! Par contre en fin de semaine dernière, belle réduction des abus de Dubaï.

Qui pour faire mieux ?

Soyons fous: L'ANGLETERRE et LA CALIFORNIE.

ResolutionDIAGOSUDOKUdruille36

Allez, je me vante pour ce N°37, je l'estime démoniaque. Alors pour donner un indice !

Toutes les difficultés sont là: carré central vide, utilisation de l'orthographe et de plus le mot est anglais mais très proche du mot français qui fait 10 lettres, 2 solutions finales, dès le début des logiques complexes à trouver, et des lettres multiples. Bon, les 2 premières lettres du mot se placent tout de suite et l'actualité cinématographique lui va comme un gant. J'espère que la prochaine conférence mondiale lui tournera le dos, sinon la terre se retrouvera rapidement au 36° dessous.

DIAGOSUDOKUdruille37

DIAGOSUDOKUdruille37

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité