Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
17 octobre 2009

Mon treizième centrosudoku

La solution du douzième: DYNAMITES. Sarkozy est en train de se rendre compte qu'il allume des bâtons partout où il passe et il s'étonne qu'on n'aime plus le suivre. Quelle perspicacité !
ResolutionCENTROSUDOKUdruille12

En ce moment, je joue dans la facilité en laissant mon inspiration suivre l'actualité politique. Ce treizième centrosudoku que j'estime difficile, correspond à un attribut très littéraire des « lieutenants » de Sarkozy. J'apprécie tout le contraire en politique avec Nicolas Dupont-Aignan, Président de Debout La République, qui n'en pense pas moins (« rares sont ceux qui osent le dire », dit-il interviewé par des reporters du journal libération). Je prolonge la lecture du centrosudoku la plus simple possible, de gauche à droite et de haut en bas.


CENTROSUDOKUdruille13

CENTROSUDOKUdruille13

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité