Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
6 juin 2009

J'avais voté NON au référendum de 2005

Et je suis plus que jamais convaincu que les bonnes solutions existent.

Mais pour les envisager, il faut voter le 7 juin prochain.

De plus, il est du devoir des votants de l'époque de demander le respect de leur choix.

J'ai choisi depuis longtemps mon porte parole pour me défendre: Nicolas Dupont-Aignan.

Il est si juste dans ses analyses, et si honnête dans ses convictions, que les combinards avides de pouvoir arrivent à l'occulter dans les médias.

Mais cette élection, sa maitrise de la communication par internet et son rejet de la loi HADOPI l'auront révélé à de nombreux Français et j'espère les pousseront à s'exprimer dimanche.

Beaucoup l'ont déjà rejoint et savent aussi bien que lui tirer les bonnes conclusions:

accordez_moi_deux_minutes_de_reflexion , si vous ne savez pas parfaitement pour qui voter.

Mon représentant pour le Sud-Ouest, Monsieur HENRI TEMPLE, n'est pas en reste et propose ceci: 4_euros_menteurs

Le 7 juin, ne laissez pas bafouer votre « NON » une seconde fois !

Bruno

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Bruno,<br /> <br /> Je trouve cela une très bonne idée de motiver les citoyens à voter. J'ai voté cet après-midi.<br /> <br /> Matthijs
Répondre
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité