Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
24 mai 2009

Halde à Toulouse, un deuxième correspondant

À la lecture du journal mensuel Canal31 de mai 2009, je trouve dans les brèves page 34 l'indication que Gérard Nègre a rejoint Pascal Gordon.

J'ai ensuite trouvé sur internet qu'il est nommé depuis le 31 décembre !!

J'aurais donc été « entendu », mais ignoré par la diffusion de l'information.

Si la jet-set politique parisienne fait passer le projet dénoncé par le Conseil Général en couverture du magazine (disparition des départements; franchement je n'y crois pas du tout, la révolution sera déjà en marche avant que ce projet se précise), les effectifs devront décupler. Mais même sans cela, je maintien mon idée d'avoir un renfort de l'équipe en 2009 avec un troisième correspondant.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité