Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
10 mai 2009

Mon challenge politique

Que 10 personnes au moins (parmi mes connaissances, ou inconnues mais lectrices de mon message) assistent par mon intermédiaire à la réunion publique de Nicolas Dupont-Aignan à Toulouse (http://www.europeennes2009sudouest.fr/).

INVITATION A DEBATTRE AVEC NICOLAS DUPONT-AIGNAN, Henri Temple et ses colistiers DLR .

En prévision des élections européennes, Nicolas Dupont-Aignan nous fera l'honneur d'une visite à Toulouse.

Vous êtes cordialement invités ce lundi 11 mai à 18H30 salle Sénéchal 17 rue de Rémusat ( à 50 mètres de la place du Capitole, metro ligne B station Jeanne d'Arc, ligne A station Capitole, la navette électrique gratuite Tisséo passe aussi rue de Rémusat).

Vous pourrez le questionner sur ses propositions européennes pour sortir de la crise. Mais également sur ses 101 propositions.

Vous débattrez je pense dans une salle comble, de questions nationales et européennes mais aussi j'espère d'avenir local.

@ demain soir.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité