Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
20 mars 2009

mon seizième diagosudoku

La solution du N° 15: FOCALISER.

ResolutionDIAGOSUDOKUdruille15

Pour le N°16, cherchez au plus profond de votre être. Avertissement, je le considère difficile. Et si vous le trouvez facile, laissez moi un commentaire avec le nombre minimum de coups que vous aurez mis pour remplir complètement la diagonale (moi j'ai fait 28 coups).


DIAGOSUDOKUdruille16

DIAGOSUDOKUdruille16

Bruno

Publicité
Commentaires
K
de l'animation, merci Bruno, encore quelques jours et je dirai peut-être : "Eurêka !"
Répondre
D
Bonjour Kate,<br /> Merci pour ce nouveau commentaire.<br /> Si tu souhaites te "frotter" à la logique sudoku, consulte cette animation http://www.e-sudoku.fr/regle-grille-sudoku.php <br /> puis regarde mes fichiers de résolutions.<br /> Amicalement.<br /> Bruno
Répondre
K
l'indice du n° 15 : "pas d'indice, concentrez-vous..." avec la solution : focaliser, très fort ! L'indice du n° 16 m'a fait trouver, je pense, le mot (d'origine grecque) et il me reste à trouver la logique du jeu et des déplacements des lettres sur la grille, au-delà du stade de la recherche du mot correspondant à la définition.
Répondre
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité