Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
14 février 2009

mon onzième diagosudoku

Pas de solution du précédent puisqu'il ne date que d'hier.

Je diffuserai les solutions du 10 et du 11 vendredi prochain.

Et je ne publierai plus de diagosudoku le samedi.

Vous les aurez le vendredi, avec tout le week-end pour les résoudre.

Pas d'indice pour N°11 que je considère facile, avec continuité des propositions de mots à lettres multiples.

DIAGOSUDOKUdruille11

DIAGOSUDOKUdruille11

Bruno

Publicité
Commentaires
K
C'est vrai, j'avais deviné "zigzaguer" mais maintenant je vais tranquillement réfléchir à toutes ces lettres... sans pour autant oublier les numéros !
Répondre
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité