Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
7 février 2009

mon neuvième diagoSudoku

Pour le huitième, la solution INCISIVES vous aura sans doute fait vous ronger les ongles, mais j'espère pas vous casser les dents. Une étape demande la logique orthographique de la diagonale, et le final se présente avec 4 solutions possibles.

ResolutionDIAGOSUDOKUdruille8

J'ai décidé de ne plus consacrer une seconde aux diagosudoku de 20minutes, ils sont du niveau « maternelle ».

Alors la semaine prochaine, je vous en proposerai 2, un le vendredi et un autre le samedi, pour faire la liaison.

Ensuite je reprendrai le cycle d'un par semaine et je le mettrai en ligne le vendredi.

Pour le numéro 9, ne cherchez pas «la ligne droite ».

DiagosudokuDruille9

DIAGOSUDOKUdruille9

Bruno

Publicité
Commentaires
D
Bonjour katloto,<br /> Merci pour ta visite et ton commentaire.<br /> Pour les règles, je pense les avoir clairement expliquées dans mes fichiers de saisie de résolution.<br /> Plutôt que de consacrer du temps à cette nouvelle 'prise de tête', je préfère que tu t'améliores dans l'autre discipline que nous partageons.<br /> Bonne chance.<br /> Bruno
Répondre
K
... que j'ai trouvé le mot en fonction de la définition (et des lettres proposées) mais je découvre les "diagosudoku" dont j'ignore les règles, ne lisant pas "20minutes" dans ma province...
Répondre
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité