Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
24 janvier 2009

mon septième diagoSudoku

Pour le sixième, la solution LIBELLULE a été trouvé à nouveau par Groseille, mais sans doute par de nombreux autres visiteurs. Je ne cherche qu'à partager ma passion de la réflexion, pour contrer les jeux d'arcade et de destructions meurtrières. Et je n'attends pas de commentaires particuliers, et encore moins de rétribution « publicitaire ». Un ami que j'apprécie m'a invité sur Jiwix, je m'y suis inscrit pour lui témoigner mon respect mais mon positionnement antipub m'isole de toute velléité commerciale.

Donc encore merci à Groseille, à qui je suggère de produire elle aussi des diagosudoku, je serai ravi qu'elle l'annonce sur mon blog.

ResolutionDIAGOSUDOKUdruille6

Pour le numéro 7, indice d'esprit « entortillé ».

Je l'estime facile à deviner mais difficile à remplir logiquement, et c'est cela qui me motive.

DIAGOSUDOKUdruille7

DIAGOSUDOKUdruille7

Bruno

Publicité
Commentaires
G
Ma proposition : ANACONDA<br /> Bon week-end.
Répondre
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité