Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
20 janvier 2009

Moteur de recherche dans les sites de canalblog

Au hasard de mes surfs sur de tous autres sujets, j'ai découvert INVENTERRE (article « Gaspillages publics : Elysée, Parlement … au sommet, l’Etat ne montre pas l’exemple »).

Puis en le parcourant pour apprécier toute sa structure et sa diversité, j'ai constaté son image moteur de recherche et son message associé. Je m'appuie donc sur ses compétences et nul besoin pour moi de reproduire un article si bien élaboré.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité