Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
13 décembre 2008

mon troisième diagoSudoku

INIMITIES, est la solution du numéro 2, avec de belles logiques dès les dix premières lettres placées et au final 2 solutions. Je l'estime plus difficile que mon premier avec ASSASSINS.

ResolutionDIAGOSUDOKUdruille2

Voici le numéro 3, furtif

DiagosudokuDruille3
DIAGOSUDOKUdruille3

Rendez-vous dans une semaine pour un quatrième, mais après je ferai une pause pour Noël.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité