Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
5 décembre 2008

Cadeau Sokoban

Tellement peu actif auprès de la communauté des fans de Sokoban, je leurs fais au moins une fois par an un « cadeau ».

L'an dernier, j'avais réalisé un tableau composant 2008.

Cette année, mon inspiration s'est focalisée sur une sorte de peigne ou d'arête de poisson.

L'importance réside bien évidemment dans la résolution et les pièges sournois.

Je suis juste inquiet de la « paternité » d'un tableau. Autant mes 25 premiers datent de bien avant l'ère internet, autant les derniers pourraient ressembler à des tableaux composés par les autres joueurs. Et comme je ne consacre pas une minute à regarder les autres (certains beaucoup plus créateurs que moi), je ne peux que leur proposer mon dernier tableau sur le forum ad-oc.

DruilleSokoban96

fichier xsb: druille96

Bruno

 

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité