Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
4 décembre 2008

Du rose dans mon sombre avenir

Du baume au coeur exceptionnel. Mon mentor politique passe à Toulouse.

Nicolas Dupont-Aignan est venu regonfler ses sympathisants et dynamiser ses « troupes » pour les futures élections Européennes.

J'ai retenu son message le plus simple mais aussi le plus fort. Il veut mettre en oeuvre les solutions qui s'attaquent à la racine des problèmes, sans chichi, sans show-biz, sans calcul politico-financier de quelque sorte. Il veut sauvegarder la France et redonner une cohérence à l'Europe, une Europe respectueuse des Européens.

Déjà plus de 10000 adhérents à Debout La République !

Et vous ?

Vous ne me verrez pas à une tribune, je suis sans ambition. Mais je serai un fervent vecteur de communication des messages et des idées de Nicolas Dupont-Aignan.

Prenez-en connaissance sur son blog qui recense ses passages dans les médias.

Au delà de ses compétences économiques, j'apprécie Nicolas Dupont-Aignan pour son implication dans le développement durable. Sachez que les cyclistes toulousains lui doivent les pistes cyclables vertes. Quand je suis revenu en 2004 et qu'au sein du comité de suivi de l'agenda21 j'ai insisté pour cette évolution, je me suis appuyé sur les photos de réalisations de pistes cyclables de la ville de Yerres qui datent d'avant 2002.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité