Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
20 novembre 2008

Elections Européennes

Je vote pour les idées de Nicolas Dupont-Aignan et pour son parti « Debout La République ».

Je l'ai connu en 2001 quand j'habitais dans sa circonscription de Député-Maire de Yerres.

Sur Toulouse, vous pouvez vous rapprocher d'Olivier Arsac, le délégué départemental de DLR.

Entre-autres grandes idées concernant l'Europe, la sauvegarde de l'économie Française est la priorité.

J'espère que Nicolas, Olivier et ses amis sauront lutter sans tarder contre les abus économiques actuels, comme par exemple cette capture image d'un article du canard enchainé qu'Olivier m'a transmise en début de mois.

_les_jeunes_frenchies_en_profitent_CANARD_24_09_2008_jpg1

Voilà tout neuf, tout ce que j'aime en Nicolas Dupont-Aignan, (interview de ce matin à Canal+, émission la matinale).

Combien de temps vivrons-nous encore dans un monde de profiteurs vils méritant réellement le bannissement en des contrées où leurs agissements de spéculateurs ne produisent que désolation et mort.

Réponse: jusqu'à temps que DLR fasse le ménage => votez pour DLR aux prochaines élections.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité