Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
26 octobre 2008

Identifier la végétation

Non fumeur, mon odorat extrêmement sensible a capté vendredi les effluves d'un arbuste anodin.

Ne connaissant ni ce végétal ni ce « parfum délicieux », j'ai cueilli un rameau de fleurs. Mon amie pensait que ça pouvait être du jasmin. Je crois que ce n'est pas encore l'époque de floraison de cette plante grimpante mais la réalité du dérèglement climatique autorise des remises en question de nos connaissances. Je l'ai donc pris en photo, avec l'idée d'interroger les experts internautes.

Après 30 minutes d'exploration des multiples propositions de forums sur le sujet, je me suis inscrit sur  aujardin.com

Choix dicté par la variété des thèmes traités, la maturité de gestion des forums, la compétence des animateurs et des modérateurs (je possède plus de 10 ans d'expériences des forums internet).

En vingt cinq minutes, j'avais ma réponse: Néflier du japon.

Qualité, efficacité, expertise,..... que demander de plus ? (pas de pub, le bouche à oreilles, comme je fais par ce message).

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité