Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
22 octobre 2008

Jocelyn expert EXCEL

J’ai trouvé un forum d’experts indépendants sur EXCEL, et Jocelyn m’a dépanné en temps record.

Je m’empresse de le signaler car certaines questions demandent des connaissances approfondies bien au-delà des macros.

Ma question : Mixage dans EXCEL de « mise en forme conditionnelle et fonction SI »

Mon fichier exemple: ExempleTestMixage_SI_Misenformeconditionnelle

(pour avoir la solution, il faut se créer un compte gratuit sur le site)

Encore Bravo.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité