Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
19 mai 2008

Richesse du parc

Je passe mes week-end dans un parc, depuis quelques mois.
Je commence à peine à m’en occuper, découverte de la végétation, taille du bois mort, destruction des mauvaises plantes et des parasites....
Hier matin, j’ai été inspiré sous un pied de vigne vieux d’au moins 30 ans, grimpant à plus de 3 mètres. J’ai pris cette photo à 11H, en plein soleil qui « transperce » les grandes feuilles et apporte toute sa vigueur à la future grappe de raisin. Quel bonheur que ce coin de jardin Toulousain n’ait pas subi les foudres de la grêle de jeudi dernier (album photo en préparation, j’étais en voiture dans des rues avec au moins 15 centimètres de congères).
ParcPlataneVigne1
Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité