Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
15 mai 2008

Que de roses !

Je fréquente depuis peu un nouveau jardin, que dis-je un parc. Et j’y trouve de réelles beautés, des roses anciennes. Elles manquent un peu d’entretien, prétentieusement je pourrais dire qu’elles m’attendaient. J’en livre un premier album photo, et je vous donne rendez-vous dans un an pour comparer. Ma superbe photo du massif de rhododendron n’a été possible qu’après plusieurs années de soins attentifs. Les roses sont magiques, très sensibles, intelligentes, volontaires et extrêmement parfumées, il faudra que je les « apprivoise » pour qu’elles acceptent mes « caresses ».

Peut-on vivre sans une rose près de soi ?
Without You - Harry Nilsson

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité