Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
22 avril 2008

Merveilleux, un deuxième titre de champion pour mon fils

Cette année, mon fils interne à Embrun joue dans le club « TT Embrunais ». Venant de la région parisienne, il a tout de suite occupé la place de leader des juniors.
Il a pu continuer les compétitions et a fait plaisir à son club (quelques commentaires).

A 16 ans et demi, Nicolas Druille est cette année champion Tennis de Table des Alpes de Haute-Provence 2008, catégorie juniors (tournoi du dimanche 20 avril 2008).

Je suis très fier de lui, comme l’année dernière.
J’espère rapidement trouver un site internet qui présente ce résultat sportif.

J’éprouve une certaine tristesse de n’avoir pu l’encourager et d'être près de lui pour cette performance autant technique que physique.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité