Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
19 mars 2008

« TOTAL E MENT » irresponsable

20MinutesTOTALpollutionNantes
Je rêve ! ! ! !
TOTAL renouvelle ses excuses sincères.....
Ils nous prennent pour des quoi ? ? ?

Messieurs les PDG du site, Directeur Qualité et Directeur Technique, je vous enferme avec tous les membres de votre famille dans une cellule avec une dizaine de déments violents violeurs récidivistes....et je m’excuse par avance de ce qu’il pourrait vous arriver.

Actuellement en formation qualité QHSE, et en grande réflexion sur les ICPE (Installations Classées Pour l’Environnement), je sais que de tels sites comme celui de Total sont tributaires d’une autorisation préfectorale et qu’un tel accident est digne de fermeture du site.

Qu’en pensent les autorités nationales du Grenelle de l’Environnement ?
En fonction du fichier suivant, émanant du Ministère de l’Ecologie du Developpement et de l’Aménagement Durables/Direction de la Prévention des Pollutions et des Risques/Service de l’Environnement Industriel, daté du 28 janvier 2008 et demandant aux préfets des renforts d’inspections des ICPE  (lire le §II.3 page 10):
Circulaire_AN_23_01_08_cle771344
Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité