Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
25 janvier 2008

Bravo Madame Yvette Jobard

La vie ne se monnaie pas.
Les assassins doivent comprendre avant d’être punis, et ils doivent presque d’eux-même s’exclurent de la société.
20MinutesYJobard
Dans cette affaire, le mari capitaine ne reviendra pas. Alors j’approuve que le cargo turc responsable ne revienne pas non plus, et reste à quai, même si cela coûte 10000€ par jour.

Madame Jobard, vous nous donnez une leçon d’humanité et de solidarité car j’estime que votre conviction pense d’abord aux marins vivants et aux dangers qu’ils courent à croiser des assassins en mer. Si j’étais avocat, je plaiderais pour que ce cargo soit donné à une association humanitaire qui aide les marins, et j’interdirais de circulation pendant 10 ans dans les zones côtières Françaises les cargos de l’armateur responsable.

Bruno

Publicité
Commentaires
A
bravo madame Jobard,continuez je suis avec vous et bravo et chapeau à ces hommes courageux qui bravent la mer pour un métier très dur.Cela me parait loin depuis mes sapins du h-doubs,mais je suis allé au Finistère en 2005 et j'ai vu les marins pécheurs au travail,c'est un rude métier.battez-vous madame Jobard,courage.
Répondre
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité