Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
24 janvier 2008

L’indifférence

Il n’y a rien de pire que « l’indifférence », magnifiquement chantée par Gilbert Becaud.

Alors si vous avez un différent sur le cœur, restez humain et dialoguez, faites comme Jackie Quartz: « Une mise au point ». Les anges regardent les comportements humains, croyez en eux et confiez leurs vos doutes, même cela est du dialogue. L’indifférence correspond à une serrure et si vous la laisser se gripper, elle vous rongera l’âme. Les clefs sont en vous mais aussi dans les chansons des poètes. Un blocage peut survenir, une chanson le chassera. En recherchant les chansons qui m’inspirent, je pense à mes visiteurs que j’incite à l’écoute et aux souvenirs.

La musique est en nous, (cerveaux&psycho mais aussi sur leur site, en sélectionnant le N°5 qui traite de musique dès l‘éditorial de Françoise Pétry (extrait, sa première phrase : Selon Marcel Proust, La musique est peut-être l’exemple unique de ce qu’aurait pu  être – s’il n’y avait pas eu l’invention du langage, la formation des mots, l’analyse des idées – la communication des âmes.) puis dans les gênes, dans l’oreille musicale, et vous trouverez aussi des articles passionnants comme « la nuit porte conseil » et «  l‘amour égoïste » ou « première rencontre galante »).

J’espère que vous ne resterez pas indifférents à mes arguments.

Bruno

Publicité
Commentaires
V
bonsoir ou bonjour<br /> tes deux dernier message me touche et me donne les larmes aux yeux<br /> je suis émue au plus profond de moi<br /> Ici chez moi ça se degrade<br /> Mais je fais avec !!!<br /> Je reste positif et sache que je parcourt ton blog<br /> ou jai meme vues commentaires<br /> bonne continuation<br /> je repasse au jour levant pour voir tes ecrits
Répondre
V
bonsoir ou bonjour<br /> tes deux dernier message me touche et me donne les larmes aux yeux<br /> je suis émue au plus profond de moi<br /> Ici chez moi ça se degrade<br /> Mais je fais avec !!!<br /> Je reste positif et sache que je parcourt ton blog<br /> ou jai meme vues commentaires<br /> bonne continuation<br /> je repasse au jour levant pour voir tes ecrits
Répondre
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité