Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
31 décembre 2007

Vœux pour 2008 : santé de champion

Que nous proposent les informations internationales et même locales : de la guerre et de la misère.

Et 2008, comment s’annonce t’elle ?
Parions sur d’autres catastrophes climatiques, le Grenelle de l’environnement  en est convaincu (et bien d’autres scientifiques qui publient dans de nombreux magazines; que je lis et qui m’attristent bien).

Alors pour bien vivre cette nouvelle année, je vous souhaite une santé de Champion. Vous en aurez besoin pour résister au marasme ambiant et pour être aimé et AIMER tout autour de vous. C’est en nous aimant comme jamais que nous récupèrerons face à la TERRE notre dignité d’humains. Une santé faible et l’amour est grippé.

Mettez-vous au sport, diminuez, voire arrêtez la cigarette et rencontrez l’amour, toutes sortes d’amours dont l’homme est capable. Commencez par vous aimer vous-mêmes, et communiquez-le. C’est un cercle « vicieux » (un bon), car l’amour maintien en bonne santé.
(Aimer à perdre la raison)

Bruno

Publicité
Commentaires
V
bonjour et merci<br /> d'être passé sur mon blog<br /> j'ai commencer a parcourir le votre<br /> et je reviendrai y lire vos ecrit<br /> je suis tomber sur une image mais je narrive pas<br /> a y voir une chose<br /> cest koi la solution !!!<br /> bonne continuation
Répondre
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité