Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
27 décembre 2007

mon cadeau de Noël du web

En proposant un nouveau tableau sokoban à mes visiteurs, j’ai retrouvé sur une clé USB un fichier que j’avais oublié. A l’époque sans internet perso, j’avais fait une capture écran d’un forum de discussion chinois qui me citait ( !). C’était en septembre 2006 ; en août 2007 j’avais demandé de l’aide sur le forum de sokoban, sans résultat.

Forum_de_discussion_chinois

Bruno

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> Nous sommes plusiers blogueurs toulousains à organiser la 1° République des blogs sur Toulouse le 26 janvier 2008. Le thème de cette rencontre sera le transport en région Midi Pyrénées. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir, venez vous inscrire sur le wiki à cette adresse :<br /> http://republiquedesblogs.net/Toulouse
Répondre
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité