Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
11 décembre 2007

prémices de fin du monde « humaine »

La presse relaie les estimations pessimistes ( ?) des experts réunis à la conférence de Bali.
Ils envisagent une guerre civile climatique mondiale.
Par rapport à mon estimation de la TERRE qui se la jouerait « le lait sur le feu », je ne me plaindrais pas.
Le conflit humain sous tendrait que la terre aurait « fait la paix ».
Le protocole de Kyoto arrive à échéance en 2012, cette date (voir les messagers du temps) commence à occuper un peu trop la scène (malgré mes messages, je veux croire encore à un 3° millénaire spirituel et au retour d’une conscience surnaturelle qui sauverait notre planète).
articleMETROGuerreCivileClimatiquearticle20minutesGuerreCivileClimatique
Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité