Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
17 octobre 2007

démarche qualité surprenante

Je suis abonné à la revue « Qualité références » depuis quelques années.
qr27qr32
Mon abonnement est arrivé à échéance en juillet 2007 (magazine trimestriel, je risque de louper le prochain numéro). Sauf que je dois intégrer une formation QSE début novembre et j’imagine que l’organisme de formation est également abonné à la revue.

J’ai reçu hier un appel téléphonique d’une personne du service marketing de l’éditeur. Démarche commerciale mais de qualité pour s’inquiéter de la situation de l’abonné, pour le servir au mieux. Intégrant mon cas personnel, ce commercial m’a proposé immédiatement une offre adaptée, INREFUSABLE.

Je n’ai vraiment aucun scrupule à les féliciter pour leur maitrise de la relation client personnalisée.
Autant sur mon blog  j’affiche les mauvais traitements commerciaux (F.A.I.), autant j’exulte de promouvoir les bonnes pratiques.

BRAVO SOGI COMMUNICATION

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité