Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
24 août 2007

TOULOUSE « MALFAMÉE »

On vient de me voler un mini plan de Toulouse. mini plan de poche Blay Foldex
Il a suffit de 5 minutes.

Mais quelle charogne fréquente les rues de Toulouse pour s’abaisser à voler un objet à 3 euros ?

Je préviens les gens honnêtes, cyclistes, piétons.... méfiez-vous de Toulouse.
Ne laissez rien trainer et renseignez-vous (vol de vélo, on se mobilise).

Ce vendredi 24 août, à 15H30, j’avais attaché mon vélo pour aller demander un renseignement 5 minutes, ce qui fût le cas. À mon retour, je me suis tout de suite rendu compte du larcin, car mon plan n’était plus à sa place dans le support de plan fixé sur mon guidon. Pour le voler, il a quand même fallut dégrafer la protection, le vol est manifeste.
PortePlanVelo

Et je peux vous dire qu’à cette heure et avec le beau temps, les trottoirs sont bondés. Mon vélo était attaché à l’angle de la rue des Marchands et la rue de Metz, à 100 mètres de la place Esquirol, devant une banque, contre d’autres vélos.....

Que dire à la vermine ?
BOUSEUX, M
ÉDIOCRE, CRÈVE-MISÈRE, JE TE MÉPRISE, JE TE FONDRAI LE PEU DE NEURONES DE TA BOUILLIE DE CERVELLE CHAQUE FOIS QUE TU LIRAS CE PLAN.
CHAROGNE D’ÉGOUT, SACHE QUE TU N’AS PAS D’AVENIR CAR JE SAIS AMENER LES ÉLUS À PLUS DE RÉPRESSION ET DE CONTRÔLES.
LA PRISON, LE D
ÉSHONNEUR, LE REJET DE LA SOCIÉTÉ, DE TA FAMILLE MÊME, L’OUBLI DE TON EXISTENCE, TOUT CELA EST ENCORE TROP BON POUR UN ZÉ
RO. UN VOLEUR DE MILLIONS A AU MOINS DES COUILLES, TU N’ES DONC QU’UN IMPUISSANT, NON PAS UN EUNUQUE MAIS UN BÂTARD SANS CERVELLE, MÊME PAS UN MONGOLIEN, MÊME PAS UN MICROBE, MÊME PAS UN ATOME. TU N’ES RIEN ! ! !
VITE LE SUICIDE T’ATTEND CAR IL EST PRÉFÉRABLE À L’INDIFFÉRENCE.


Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité