Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
12 août 2007

« Your hair » de Saint-Preux

Toujours en réécoute de mes CD, mes souvenirs vous proposent d’écouter une musique plutôt « classique ».
Your Hair de Saint-Preux  (c’est un tel succès que le site ne le propose pas en écoute !, juste un extrait ici http://www.musicme.com/page.php?q=saint+preux, il faut cliquer sur l’album vol5,  il m’a fallut chercher !).
Mais on peut avoir son thème antérieur avec le « Concerto pour une voix » (c’est mon appréciation personnelle).

Avec cette musique, mes souvenirs remontent à 1970, et le juke-box de la patinoire de la Fraternité à toulouse qui n’en finissait pas de la passer. Mais je dois vous dire qu’à cette époque c’était les clients qui choisissaient leurs chansons, en payant (voir vieux juke-box).
Cette musique romantique inspirait les filles, tellement que les mecs ne faisaient pas « la loi » devant l’appareil.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité