Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
2 août 2007

1 million de signataires du pacte écologique

Je souhaite vous convaincre de

contribuer à dépasser cet objectif.


Certainement nombre de mes visiteurs anciens ont signé ce pacte.
Je ne recense aucune liste, je ne demande aucun retour, je ne sais donc pas qui est signataire.
C’est aussi pourquoi je ne diffuse pas directement à mes correspondants un mail (je déteste les similis spams comme des doublons d’information ou des relances injustifiées).
Alors je passe par mon blog.

Vous êtes totalement libre de procéder comme vous le souhaitez.

Le 12 juillet, j’ai reçu un message de
"Fondation Nicolas Hulot" <pacte-ecologique@email-diffusion.net>
J’en reproduis quelques lignes :
Chère/Cher signataire du Pacte écologique,
Compte tenu de la très forte mobilisation autour du Pacte écologique (près de 740.000 signataires aujourd'hui), nous avons souhaité mieux vous connaître.
.....
La mobilisation continue d'ici le Grenelle et nous avons besoin de vous pour afficher notre détermination !
Je vous invite donc à continuer d'encourager vos proches à signer le Pacte écologique.
Bien à vous tous,
Nicolas Hulot
Président de la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l'Homme
Signez le Pacte écologique sur www.pacte-ecologique.org !
Objectif 1 million de signataires avant le Grenelle !


Je fais cette communication aujourd’hui en réaction à une autre dans la presse qui conforte mes craintes.
Le réchauffement climatique responsable de la hausse du nombre d'ouragans  , article sur 20minutes, avec de nombreux autres liens à partir du premier lien tout au début du texte : Cartographie du réchauffement

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité