Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
25 juillet 2007

L’avenue de la Garonnette sans ouvriers

Le chantier est presque terminé: la réfection de l’avenue de la Garonnette finie, son canalet coulera très bientôt..
Voici les dernières photos, à partir de la numéro 101 du 05 janvier, jusqu’à la 147 du 25 juillet.

La mise en ligne est tellement fastidieuse quand on dépasse la centaine de photos que j’ai dû m’y prendre en plusieurs soirées et j’avais donc désactivé cet album. (Canalblog a d’ailleurs « boggé » sur ma photo N° 140 ; il a capturé une photo d’un autre bloggeur ; elle est donc en double et en partie grisée par le « bugg »).

Je n’ai pris que quelques photos d’un mois à l’autre, les finitions sont moins visibles que le gros œuvre. Le plus significatif consistant à comparer les premières photos avec l’existant.

Bruno

Publicité
Commentaires
C
Magnifique aménagement et réhabilitation de cette avenue. Enfin fini les blocs du milieu de la chaussée et le risque de s'y retrouver à cheval ou d'y laisser un bas de caisse. Le résultat est encourageant, on peut espérer voir d'aussi beaux résultats lors d'autres aménagements de quartiers. Un petit bémol, mais tu n'y es pour rien, l'interruption du balisage du canalet sous le pont de Tounis. Il risque d'y avoir quelques bains de minuit fortuits !!! Merci de nous avoir fait faire cette balade virtuelle dans ton quartier.<br /> MC
Répondre
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité