Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
2 juillet 2007

A bas les people et leurs parasites tels des rémoras sur des requins

Article PEOPLE dans le 20minutes édition de Toulouse de ce lundi 2 juillet.
people20minutestoulouse020707

Je cite le reporter : « ....Samedi, avant première mondiale de Ratatouille sur les Champs. La projection est suivie d’un gargantuesque buffet au Showcase..... »

Ces égoïstes sont en train de bouffer la terre jusqu’aux pépins. Ce ne sont que de vulgaires parasites de notre pauvre Terre, pires que des rémoras.
J’associe ce commentaire à l’image suivante, de 15 ans d’âge ! ! que j’ai retrouvé ce week-end dans mes dossiers en faisant du rangement (publicité au dos du magazine mensuel "Le Monde").

PommePub1Lemonde1992
PommePub2Lemonde1992

CouvertureLeMondeAvril1992RectoPubLeMondeAvril1992

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité