Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
16 juin 2007

attitudes diverses, le bien côtoie le mal

Il y a une semaine, j’ai perdu une pochette format carte de crédit, avec un tissu nettoyant les lunettes, avec quelques cartes de visites d’anciens contacts, avec une vieille carte de parking prépayée, mais aussi avec ma carte de transport et mon coupon de voyage. J’avais également une carte prépayée avec un crédit de 10 heures de connexion internet à l’espace No Man’s Lan.

Ma carte a été rapportée à Tisséo, mais elle seule. Le reste a été conservé par un récupérateur, mesquin, médiocre, merdique quoi ! Je lui souhaite de succomber à la malchance qui m’accompagne depuis de longues années. Puisqu’il a souhaité conserver ce qui m’appartenait, comme des talismans ou des trèfles à quatre feuilles, je devrais être débarrassé du mauvais sort.

La preuve. Je viens de passer à No Man’s lan pour signaler ma situation sur cette carte qui comportait mon prénom. Le responsable s’est montré ROYAL. Sans explication, sans que je le demande, il m’a refait une carte avec le crédit qui me restait sur celle perdue.
Franchement, c’est le minimum que je puisse faire de vous envoyer chez eux si vous cherchez un cybercafé.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité